L'Alliance du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Unis comme les 5 doigts de la main, nous manierons le sabre mieux que personne...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idée/Sugg' pour les prochains event

Aller en bas 
+2
dattébayo
kusame
6 participants
AuteurMessage
kusame
Kuroi fuck kuku'
Kuroi fuck kuku'
kusame


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sous MVDD
Equipe : SDC3
Niveau : 100
Kills : +1250
Victoires : +2500
Date d'inscription : 13/10/2008

Idée/Sugg' pour les prochains event Empty
MessageSujet: Idée/Sugg' pour les prochains event   Idée/Sugg' pour les prochains event Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:40

Coucou les lapinoux (crétinoux ?) !

J'ai un petit brin de cervelle (autant dire la totalité de mes méninges...) qui vient de réflexionner (si si) sur les histoires tournant autour des events...
Entre les râleurs qui ne sont pas satisfait par le principe, et les râleurs qui trouvent ça trop long, j'me suis dit qu'il serait ptet possible de proposer un nouveau système event sur le fofo officiel, un truc bien ficelé par nous autres SDC qui plairait à tout le monde et qui nous rendra encore plus populaires Razz (on veut des éleveurs ! on veut des éleveurs !!!)

Reste à trouver LES bonnes idées...

J'ai déjà pas mal médité sur le problème de l'event en particulier : sa durée et ses masses de participants.
Je proposerai une victoire sous forme de points :
- chaque zone possédée par un village 1h rapporterait 1 pt
- chaque 1000k effectué par un village dans la zone rapporterait 1pt
- chaque zone reprise à l'ennemi et tenue 1/4 d'heure rapporterait 1pt (avant que l'horloge d'une heure ne s'enclenche)

=> la première équipe qui atteins x pts remporte l'event... (100 ? 150 ?)

Ensuite, à supposer que les déplacement restent gratuits, pour éviter la surpopulation, chaque personne killée se verrait l'impossibilité de rejoindre la zone pour une durée d'une heure... tu te fais kill, t'es punis ! Fallait pas crever...

Les récompenses maintenant ! oui, j'ai bien dit "les" !
Je trouve illogique que chaque participant du village gagne un trophée quand on sait que certain auront fait juste une défaite, et d'autre près de 500kills... alors soit chaque participant du village gagne un trophée et chaque 100k en rapporte 1 en plus, soit les trophées sont redistrubués seulement à ceux qui ont killé ... (1 kill ? 10 kills ?) on ne peut logiquement pas féliciter un looser... (sauf pour le Klub de Monkey...)

Bref, des trucs funs... des trucs moins funs mais funs quand même...

Personnellement, plus l'event dure, plus j'aime... (kill à gogo), mais je dois avouer que je trouve le système ridicule, la mobilisation trop importante et les gains pas assez intéressants...


EDIT : j'ai posé mes idées en vrac, comme un cochon ( j'assume pig ), et ça manque peut-être de clarté et/ou de précisions...
C'est une esquisse seulement, à travailler, compléter et améliorer... je compte un ptit peu sur vous... ne serais-ce que pour me dire "c'est de la merde, jette ça et retourne killer" si c'est votre opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
dattébayo

dattébayo


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : derriere toi ...
Equipe : SDC
Niveau : 101
Kills : 2501
Victoires : 3416
Date d'inscription : 14/09/2008

Idée/Sugg' pour les prochains event Empty
MessageSujet: Re: Idée/Sugg' pour les prochains event   Idée/Sugg' pour les prochains event Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:00

le fait d'avoir un trophée qu'a un certain nombre de kill pas bon, paske les non kage et/ou kage non masque viendrai pas et il n'y aurai plus la même mobilisation.

le gros probleme c'est surtout les tank quand meme, donc faudrai réduire de bcp (genre de 50%) le bonus def tel qu'il est actuellement.


sinon moi pr les prochains évent j'aurai simplement dit, de se les faire en équipe, de commencer l'évent avec le village qui va choper les case avec Bonus off plutot que def, comme ils font a chaque fois, on dégagerai plus vite des ennemis des le début, et niveau team SDC, faudrai faire direct du WP et KP en zone ennemis pr faire de tres grosses évo les 2 premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
kusame
Kuroi fuck kuku'
Kuroi fuck kuku'
kusame


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sous MVDD
Equipe : SDC3
Niveau : 100
Kills : +1250
Victoires : +2500
Date d'inscription : 13/10/2008

Idée/Sugg' pour les prochains event Empty
MessageSujet: Re: Idée/Sugg' pour les prochains event   Idée/Sugg' pour les prochains event Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:53

pour le problème des tanks c'est tout simple : désactiver la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Adashitzu
Beau Gosse du Chaos
Adashitzu


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 54
Equipe : Les Soldats du Chaos
Niveau : 100
Kills : +2200
Date d'inscription : 03/10/2008

Idée/Sugg' pour les prochains event Empty
MessageSujet: Re: Idée/Sugg' pour les prochains event   Idée/Sugg' pour les prochains event Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:44

C'est de la merde, jette ça et retourne enculer les pauvres Noobz du Sweet'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adashitzu
Beau Gosse du Chaos
Adashitzu


Masculin Nombre de messages : 887
Age : 54
Equipe : Les Soldats du Chaos
Niveau : 100
Kills : +2200
Date d'inscription : 03/10/2008

Idée/Sugg' pour les prochains event Empty
MessageSujet: Re: Idée/Sugg' pour les prochains event   Idée/Sugg' pour les prochains event Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:46

C'est pas mal mais tes idées désavantagent trop les non Kages masqués...

Citation :
- chaque zone possédée par un village 1h rapporterait 1 pt
- chaque 1000k effectué par un village dans la zone rapporterait 1pt
- chaque zone reprise à l'ennemi et tenue 1/4 d'heure rapporterait 1pt (avant que l'horloge d'une heure ne s'enclenche)
Pas sûr d'avoir compris.

Imaginons de Chikara tient la case NE.
Gensou la reprend et la tient 1/4 d'heure. >> +1pt.
Gensou la tient 3/4 de plus >> +1 pt car Gensou a tenu en tout la case 1h ?
Ou alors Gensou doit tenir en tout cette case 1h15 pour avoir 2 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Hagakure
Dark temptation
Hagakure


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 77
Localisation : Au quartier des plaisirs de Yoshiwara...
Equipe : LSdC
Niveau : cAS gay.
Kills : 3500
Victoires : 4898
Date d'inscription : 14/09/2008

Idée/Sugg' pour les prochains event Empty
MessageSujet: Re: Idée/Sugg' pour les prochains event   Idée/Sugg' pour les prochains event Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:19

J'suis pas fan de ce genre de sugg' Kusame, mais si je suis d'accord sur le fond... Pour nous assassins chika'z ça passe encore contre certains tanks mais pour les autres (chasseurs gensou'z?) ça doit vraiment etre l'horreur...

Perso' j'suis sur l'idée d'une case avec que du bonus off... Je réfléchis, j'essaie de voir si ça n'avantagerait pas un village plus qu'un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
konkistador
Bizu' qui fouette
Bizu' qui fouette
konkistador


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 81
Localisation : sous un arbre
Equipe : No team
Niveau : Old Kagay
Kills : 3
Victoires : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Idée/Sugg' pour les prochains event Empty
MessageSujet: Re: Idée/Sugg' pour les prochains event   Idée/Sugg' pour les prochains event Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:46

miuas que case off comme bonus ç fait beaucoup qd même.
Pour ta team Kusa, tu prévois un truc par team ?
Sinon pour +1 trophée tout les 100 kills, j'suis plutôt pour.
je pencherais aussi pour une désactivation du bonus de troupe pour les Kage (rien que celui là améne 150pts de def en moyenne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kusame
Kuroi fuck kuku'
Kuroi fuck kuku'
kusame


Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sous MVDD
Equipe : SDC3
Niveau : 100
Kills : +1250
Victoires : +2500
Date d'inscription : 13/10/2008

Idée/Sugg' pour les prochains event Empty
MessageSujet: Re: Idée/Sugg' pour les prochains event   Idée/Sugg' pour les prochains event Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:29

en fait faudrait désactiver tous les bonus hors team...
fuck les troupes, fuck les cases (ou alors toutes les cases kiff kiff comme le suggère Haga')
ça favoriserait une mobilisation d'équipe...
si on supprime en plus la garde, les tanks sont foutus...
Revenir en haut Aller en bas
Hagakure
Dark temptation
Hagakure


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 77
Localisation : Au quartier des plaisirs de Yoshiwara...
Equipe : LSdC
Niveau : cAS gay.
Kills : 3500
Victoires : 4898
Date d'inscription : 14/09/2008

Idée/Sugg' pour les prochains event Empty
MessageSujet: Re: Idée/Sugg' pour les prochains event   Idée/Sugg' pour les prochains event Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:56

Oui mais non ^^. Dans ce cas ça avantagerait les teams comme les notres et ceux sans team ou dans des team inactives seraient trop désavantagés. L'idée de delete le bonus troupe pourquoi pas, ou le bonus case (mais ptetre pas les deux). COncernant le bonus troupe je ne comprends pas trop pourquoi on n'a pas un bonus de team, ainsi pour avoir un bonus troupe conséquant il faudrait se regrouper sur les meme cases ou des cases adjacentes (alors que là il suffit d'etre une vingtaine dispercés en zone pour avoir +200 def). Ca limiterait ainsi le tankage...

Concernant les zones 100% tout le monde aurait de l'attaque et au final je ne vois pas ou est le mal, on se plaint tous de ne rien pouvoir faire contre les def def 5 parades, là on équilibrerait un peu les choses...
Revenir en haut Aller en bas
konkistador
Bizu' qui fouette
Bizu' qui fouette
konkistador


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 81
Localisation : sous un arbre
Equipe : No team
Niveau : Old Kagay
Kills : 3
Victoires : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Idée/Sugg' pour les prochains event Empty
MessageSujet: Re: Idée/Sugg' pour les prochains event   Idée/Sugg' pour les prochains event Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:05

faut pas non plus être anti-tank à tout prix.
Faudrait penser à pouvoir se déco une heure sans mourir.
Et puis que de l'off nous avantagerais je pense. On est habitué à avoir une puissance offensive.
Imaginez le désarroi d'un chasseur Gensouard avec un bonus off de +459 ?? il serait à 1699 en off ?? Le choc, non ça serait trop dur pour eux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
[Admin™] Ultra Kami'z
Kamizuki


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Idée/Sugg' pour les prochains event Empty
MessageSujet: Re: Idée/Sugg' pour les prochains event   Idée/Sugg' pour les prochains event Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:59

Le fond est bien mais c'est surtout le problème des tanks def/def/def/def/def..etc sur lesquels on est obligé de spiker a 28 pour casser 3 PV . Les assassins chikaz' ca passe encore comme l'a dit Haga, mais rien que moi avec 1450 d'attaque maxi (sans compter les bonus) c'est moyen ~ . Au début quand on est tous sur 2~3 cases ca passe vu qu'on est groupés on a un certain bonus off mais après on en a un moyen quand tout le monde se réparti pour garder la zone (va tuer un def/def qui a 1800~1900 de def avec les bonus) alors que t'as 1450 + 150 v_v' .

Bref ouais idées a trouver contre le tankage abusif (surtout a Gensou, mais bon il leur faut bien ça, ils ont rien d'autre xD, 1300 d'attaque avec un +40 HqHq..;P). Mais c'est sur qu'une garde qui pète plus vite serait aps trop mal mais gardez à l'esprit que deja la grogne monte du fait qu'on serait avantagé avec notre attaque alors favoriser l'attaque de trop face a leur défense serait moyen & pourrait meme inverser la chose :/.

Kiss <33
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-chaos.1fr1.net
konkistador
Bizu' qui fouette
Bizu' qui fouette
konkistador


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 81
Localisation : sous un arbre
Equipe : No team
Niveau : Old Kagay
Kills : 3
Victoires : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Idée/Sugg' pour les prochains event Empty
MessageSujet: Re: Idée/Sugg' pour les prochains event   Idée/Sugg' pour les prochains event Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:06

bah le probléme des gensouards c'est qu'ils doivent trouver du bonus off pour survivre, mais 99% de leur shinobi est en def, du coup ils ont +200def en bonus troupe. Pas trés utile pour eux mais trés chiant pour nous. Perso durant ces event faut vraiment se méfier des defdef, c un nul assuré même pour un combattant chikouille. Et puis la tellu Embarassed , un assassin Mahousard arrive à 1550 avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée/Sugg' pour les prochains event Empty
MessageSujet: Re: Idée/Sugg' pour les prochains event   Idée/Sugg' pour les prochains event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée/Sugg' pour les prochains event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Chaos :: Les Soldats du Chaos (1) : le "cul-G"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser