Sabaku no Gaara
Nombre de messages : 335 Age : 35 Localisation : la ou ya du kill Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Orientation du personnage Sam 13 Juin - 8:49 | |
| A chaque nouveau level un choix d'orientation de personnage et a faire , on peut ainsi décider de quel manière on veut faire évoluer notre personnage , ces orientation son différente en fonction de chaque classe de personnage.Orientation des magicien: * (Mage du rang) Vie +15 Force +0 Magie +4 Dextérité +2 * (Mage) Vie +10 Force +0 Magie +5 Dextérité +2 * (Moine) Vie +10 Force +1 Magie +4 Dextérité +2 * (Mage assassin) Vie +0 Force +0 Magie +7 Dextérité +2 * (Moine assassin) Vie +0 Force +2 Magie +5 Dextérité +2 * (Tank) Vie +25 Force +0 Magie +2 Dextérité +2 * (Archimage) Vie +5 Force +0 Magie +6 Dextérité +2 Orientation des Guerrier: * (Soldat) Vie +15 Force +4 Magie +0 Dextérité +2 * (Combattant) Vie +10 Force +5 Magie +0 Dextérité +2 * (Combattant éclairé) Vie +10 Force +4 Magie +1 Dextérité +2 * (Assassin) Vie +0 Force +7 Magie +0 Dextérité +2 * (Guerrier Mage) Vie +0 Force +5 Magie +2 Dextérité +2 * (Tank) Vie +25 Force +0 Magie +2 Dextérité +2 * (Soldat d'élite) Vie +5 Force +6 Magie +0 Dextérité +2Orientation Equilibré : * (Équilibré) Vie +16 Force +2 Magie +2 Dextérité +2 * (Équilibré guerrier) Vie +11 Force +3 Magie +2 Dextérité +2 * (Équilibré magicien) Vie +11 Force +2 Magie +3 Dextérité +2 * (Guerrier) Vie +1 Force +5 Magie +2 Dextérité +2 * (Magicien) Vie +0 Force +2 Magie +5 Dextérité +2 * (Tank) Vie +26 Force +1 Magie +1 Dextérité +2 * (Combattant Multitache) Vie +6 Force +3 Magie +3 Dextérité +2On peut donc au delà de notre classe de personnage choisir vraiment quel type de joueur on veut être , et on peut constamment changer d'orientation , ainsi pas un seul personnage n'est identique a l'autre , chacun choisit sa propre voie... Il faut quand même savoir que plus on mise sur les PF/PM ( indicateur de puissance) plus votre bar de vie et réduite et vous courrez le risque de mourir souvent, et donc plus vous misez sur la vie moins vous avez de force. Remarque : Aucune orientation parfaite n'existe chaque orientation possède ces avantages et inconvénients , le tout est équilibré au millimètre donc on voit pas de gensouard pleurer la bas xD Au delà même des orientations vous pouvais personnaliser votre personnage comme bon vous semble , avec notamment des expert en soins ou sort a distance pour les mago , gros tank infranchissable pour equi et guerrier, spécialiste d'arme de jet ( arc, arbalète...), expert chasseur, expert en utilisation de poison, expert en alchimiste et j'en oublie lol.... Brewf les possibilités sont énorme et tous le monde y trouve son compte. Pour connaitre tout les différents types d'équipements , sors, monture and co, je vous invite a visité ce cite qui est vachement complet sur le sujet:http://cartographers.free.fr/IMPORTANT: Quand vous passer au niveau supérieur on vous demande de mettre 1 point de résistance dans une des 7 catégories, pour tout les guerrier il faut mettre constamment en " Magie du feu" et pour tout les Magicien dans " arme tranchante" , vue que la majorité des guerrier on des armes tranchante et les Mago son de type feu, faire comme sa vous rendra plus résistant.Alchimiste: Tout le monde est plus ou moins alchimiste mais certains choisissent d'être des expert dans ce domaine. L'alchimie consiste a rassembler différentes plantes afin de préparer différente potion ou poison . Pour vous donner un exemple il existe environs 10 sorte plante éparpillé sur toutes la carte et une dizaine de type de potion différente , avec pas moins de 2000 potions différente a fabriquer , autant vous dire que ce sont des personnes très recherché... Pour connaitre toutes les formules de potion qui fonctionne en alchimie allé sur ce cite: http://alchimie.guu-sama.fr/ | |
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