L'Alliance du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Unis comme les 5 doigts de la main, nous manierons le sabre mieux que personne...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aide pour les noobs

Aller en bas 
+14
Mokujin
thousen
Harashiri
Darkshibi
El Desperado
wehdi
Naelwin
Dinnozo
gamakitchi
Hagakure
Blackshade
kusame
konkistador
Sabaku no Gaara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hagakure
Dark temptation
Hagakure


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 77
Localisation : Au quartier des plaisirs de Yoshiwara...
Equipe : LSdC
Niveau : cAS gay.
Kills : 3500
Victoires : 4898
Date d'inscription : 14/09/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:31

Tu étais dans quel clan Thousen?
Revenir en haut Aller en bas
thousen

thousen


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:38

Chez les [frag], ils sont pas mauvais et super cool.

Mais ils sont vraiment pas nombreux (14 OU 15).
is ont kill un avalon today XD

[grunt (21)] [[FRAG]] jabberwock-sama a éclaté [gnome (16)] [Avalon] ShiN_SeKai
Revenir en haut Aller en bas
wehdi

wehdi


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:57

Ils ont eclatè Saba' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thousen

thousen


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:14

ShiN_SeKai = saba Question
Revenir en haut Aller en bas
wehdi

wehdi


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:23

Ouep u_u
Revenir en haut Aller en bas
thousen

thousen


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : la ou ya du kill
Date d'inscription : 12/10/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:43

kel enculé je dormé moi^^^.... mais il est puissant cette enfoiré, y doit pas avoir beaucoup de life faudra qu'on ce le face avec haga^^....

Mais j'ai pas de bol il etait pas la quand je suis allé dormir xD...
Revenir en haut Aller en bas
thousen

thousen


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:17

Potion de Vie | Soigne 43 points de vie
Potion de Vie | Soigne 43 points de vie
Potion de Vie | Soigne 43 points de vie
Potion de Vie | Soigne 42 points de vie
Potion de Vie | Soigne 42 points de vie
Potion de Vie | Soigne 42 points de vie
Potion de Vie | Soigne 37 points de vie
Potion de Vie | Soigne 36 points de vie
Potion de Vie | Soigne 36 points de vie
Potion de Vie | Soigne 36 points de vie
Potion de Vie | Soigne 32 points de vie
Potion de Vie | Soigne 32 points de vie
Potion de Vie | Soigne 28 points de vie

80PO LE TOUT L'AMI ^^


Le tout 80 PO j'hesite!!!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : la ou ya du kill
Date d'inscription : 12/10/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:48

Tu prend direct lol^^ hesite pas xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagakure
Dark temptation
Hagakure


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 77
Localisation : Au quartier des plaisirs de Yoshiwara...
Equipe : LSdC
Niveau : cAS gay.
Kills : 3500
Victoires : 4898
Date d'inscription : 14/09/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:19

OOh c'est cool thousen de pouvoir se taper sur la tronche mais c'est vrai que les Frag font pas le poid face à Avalon...

# il y a quelques heures [gnome (17)] [Avalon] Hagakure a trucidé [troll (19)] [RTT] Maabouf
# il y a quelques heures [gnome (17)] [Avalon] Hagakure a trucidé [nain (22)] [BARBUS] Barbapapa


# il y a quelques heures [grunt (21)] [[FRAG]] jabberwock-sama a éclaté [gnome (16)] [Avalon] ShiN_SeKai <3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : la ou ya du kill
Date d'inscription : 12/10/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:33

hahahahahah....... mdr

Tu sort spece de no life... va te coucher
Revenir en haut Aller en bas
Hagakure
Dark temptation
Hagakure


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 77
Localisation : Au quartier des plaisirs de Yoshiwara...
Equipe : LSdC
Niveau : cAS gay.
Kills : 3500
Victoires : 4898
Date d'inscription : 14/09/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:31

Nop pas no life, un mec du clan m'a Mp pour me prévenir (jaloux! :p) en plus je ne peux plus marcher donc il faut bien que je m'occupe! study
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : la ou ya du kill
Date d'inscription : 12/10/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 3:58

Jme souvient aussi que si j'avais rejoins un compatriote pour faire un kill il y a de cela une lune, je serai proche des allié et je ne serai pas mort, cependant cette allié dont le nom commence par un H a souhaité que je reste sur le marchant acheté des popo , et j'en suis mort...

Je ne mentionnerais pas son nom pour éviter toutes polémique , mais il est vrais que ça aurais pue ce passé autrement ...

Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hagakure
Dark temptation
Hagakure


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 77
Localisation : Au quartier des plaisirs de Yoshiwara...
Equipe : LSdC
Niveau : cAS gay.
Kills : 3500
Victoires : 4898
Date d'inscription : 14/09/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:49

Ben en meme temps ce mec là ne frappe pas comme une gonzesse il n'a pas trop besoin d'aide pour faire ses kills contrairement à certains (*ne cite personne*) et heureusement qu'il n'écoute pas un mec avec un pseudo qui commence par un "S" (appelé aussi Bernard Pivot) car à l'entendre il faudrait jamais attaqué sans avoir 50pa... voir plus en s'y mettant à deux.

J'rappelle aussi que le dit mec avec un pseudo qui commence par un "S" n'était pas trop chaud pour bouger au départ, donc le dit mec avec un pseudo qui commence par un "H" s'est débrouillé seul pour ne pas ennuyer son pote.

Le mec avec un pseudo qui commence par un "S" aurait très bien pu rejoindre un tour Avalon à mis chemin et soigner les quelques équipiers mal en point en attendant d'avoir une cible...

(l'un enchaine kill d'un lvl 19 et d'un lvl 22 la meme journée alors que l'aut' full pa n'arrive pas à venir à bout d'un pti lvl 13, "je ne mentionnerais pas son nom pour éviter toutes polémique "... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
konkistador
Bizu' qui fouette
Bizu' qui fouette
konkistador


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 81
Localisation : sous un arbre
Equipe : No team
Niveau : Old Kagay
Kills : 3
Victoires : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:43

On a compris que Saba était notre thousen à nous Cool

Mais n'oublions pas cette phrase de chuck Norris : "Le mauvais doit côtoyer le bon pour qu'il soit reconnu à sa juste valeur". Ainsi Shin est notre "métre étalon" dans la Loose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hagakure
Dark temptation
Hagakure


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 77
Localisation : Au quartier des plaisirs de Yoshiwara...
Equipe : LSdC
Niveau : cAS gay.
Kills : 3500
Victoires : 4898
Date d'inscription : 14/09/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:44

Bounty a bousillé [undead (Cool] [[FRAG]] Thousen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Chuck HoNorris
Honoris


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Equipe : SDC forever
Niveau : Ultime
Kills : Aucun
Victoires : Dans le négatif
Date d'inscription : 23/10/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:47

Hagakure a écrit:
Bounty a bousillé [undead (Cool] [[FRAG]] Thousen Laughing

Thousen chez les FRAG ? Rassurez-moi, c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagakure
Dark temptation
Hagakure


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 77
Localisation : Au quartier des plaisirs de Yoshiwara...
Equipe : LSdC
Niveau : cAS gay.
Kills : 3500
Victoires : 4898
Date d'inscription : 14/09/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:33

Thousen est une blague effectivement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Chuck HoNorris
Honoris


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Equipe : SDC forever
Niveau : Ultime
Kills : Aucun
Victoires : Dans le négatif
Date d'inscription : 23/10/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:36

Euh je suis sérieux, parce que là c'est grave... Très grave. pale

Il y a tant de clans qui respectent un tant soit peu l'éthique dans le jeu et il est allé chez les FRAG ? Il veut se faire haïr par tout le Lorndor ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
thousen

thousen


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:44

Il à quoi de s'y grave ce clan? Il m'on MP e j'y suis aller c'tout!


Ils sont plutot cool en plus, mais bon, je vais les quitter demain (SNG c'est pour demain la transaction, faut qu'on ce capte ^-^)et je part pour zioul et vert un nouveau clan ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Chuck HoNorris
Honoris


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Equipe : SDC forever
Niveau : Ultime
Kills : Aucun
Victoires : Dans le négatif
Date d'inscription : 23/10/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:47

Bon déjà, ils envoient des MP à tous ceux qui sont sans clan (même à moi xD).

Les FRAG, anciennement LPO, ne respectent rien ni personne. Surtout leur chef Hiten, qui est odieux, hypocrite, mégalomane et minable. Ce mec est vraiment le plus grand manipulateur du Lorndor, il ment comme il respire. Il justifie sont "côté obscur" en affirmant qu'il n'y a pas de "gentils" s'il n'y avait pas de "méchants".

Tiens, en parlant de Zioul... A l'époque où j'étais du lvl de Saba et Haga, Hiten et les LPO (aujourd'hui FRAG) ne se sont pas contentés de charogner. Ils ont pris d'assaut la grotte, ont viré tous les occupants et on bloqué la quête pendant 2 ou 3 semaines en empêchant tout non-LPO d'accéder à Zioul.

Avec des AJT (mon ancien clan) et des allianceux, on a organisé la résistance. On a rassemblé quelques lvl inférieurs à 16 (les lvl 16+ ne peuvent pas entrer chez Zioul, alors que Hiten était resté très longtemps dans la grotte sans en sortir et était déjà au lvl 18). La première tentative avait échoué, Hiten profitant de son avantage en lvl. Puis les Admins ont fait sortir Hiten de la grotte en pleine nuit, et comme je me trouvais à ce moment-là dans le coin tout près de Lau, je l'ai descendu ^^ (je me souviens que Hiten m'avait traité de tous les noms à ce moment-là, le mec blessé dans son orgueil car intué pendant trop longtemps).

Hiten hors de la grotte, nous avons rassemblé une seconde vague de de lvl inférieurs à 16 pour reprendre la grotte aux mains des LPO restants. C'est alors que les LPO HL du clan se sont pointés sur la case de Lau pour tuer tous nos LL alliés qui se rassemblaient. Nous avons ramené nos propres HL, et une guerre AJT vs LPO avait éclaté. Nous avons définitivement chassé les LPO de Zioul et de Lau, mais Hiten n'en est pas resté là.

Il avait carrément envoyé une taupe dans notre clan, espionner nos actions, nos positions, voir qui sont nos alliés et nos Ennemis Éternels. La taupe s'était ensuite retourné contre lui, car il s'est rendu compte qu'il était juste un pion.

Enfin, bref, tout ça pour dire que les FRAG ne sont pas des vrais joueurs, ce sont des charognards, des adeptes du kill hors-level, des pros du mensonge et de la manipulation, voire même de la triche (Hiten et les siens se sont même fait bannir 2 semaines une fois). S'ils sont "cool", c'est uniquement entre eux, se faire attaquer/killer est pour eux insupportable.

Je n'en reviens toujours pas que tu sois passé dans leurs rangs. Je suis content de savoir que tu les quittes demain, mais j'espère pour toi que ce n'est pas parce que Hiten t'envoie faire la taupe dans ton nouveau clan...
Revenir en haut Aller en bas
Hagakure
Dark temptation
Hagakure


Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 77
Localisation : Au quartier des plaisirs de Yoshiwara...
Equipe : LSdC
Niveau : cAS gay.
Kills : 3500
Victoires : 4898
Date d'inscription : 14/09/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:58

Moi je l'aime bien ce type...
Revenir en haut Aller en bas
thousen

thousen


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 07/11/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:14

Franchement je m'en tape de c'est histoire, j'y connait que dalle et pero ossef...
Hiten : connait pas j'ai juste discuté avec ken shan et calumero...et ils ont etaient super cool avec moi .

Donc le "je n'en revien pas" etc. tu veux que je te dises quoi? j'y connait que dalle au jeu!

Enfin bref oui je les quittes pour les avalons!!! j'vient faire ma fouine!
Revenir en haut Aller en bas
Honoris
Chuck HoNorris
Honoris


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 34
Equipe : SDC forever
Niveau : Ultime
Kills : Aucun
Victoires : Dans le négatif
Date d'inscription : 23/10/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:36

Hiten aussi a été très cool avec moi, on s'entendait très bien, nous avons fait du commerce ensemble et je l'avais même aidé à tuer des ennemis communs. Il ne faut pas juger les gens par leur attitude (c'est ça être manipulé ^^, et moi-même j'ai failli l'être).

Je comprends que tu as rejoins les FRAG par ignorance, c'est pour ça que je ne t'en veux pas. Wink Au moins tu sais maintenant. Mais étant à l'origine du passage des SDC sur shino, ça m'a quand même surpris de voir ça.

Enfin bref, oublions ^^. Moi-même je vais être Avalon dans peu de temps, donc on est dans le même camp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : la ou ya du kill
Date d'inscription : 12/10/2008

Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:44

Honoris, j'ai imposé a personne a rejoindre Avalon des leur arrivé sur le jeu, il son evoluer a leur façon et on choisit le clan qui voulait, l'objectif final a toujours etait qu'on ce rejoingne au avalon et ça tout le monde en est conscient , a partir de la, thousen chez les frag sa me géné pas...
Gamakitchi et whedi son allez au KGB aussi, fin voila y decouvre le jeu, ça pas hyper important, puisa va etre sympa, les FRAG sont EE des avalon, thousen va taper ses ancien pote sa sera marant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour les noobs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les noobs   Aide pour les noobs - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les noobs
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» inactif pour un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Chaos :: Heroes' Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser