L'Alliance du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Unis comme les 5 doigts de la main, nous manierons le sabre mieux que personne...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Game play

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 35
Localisation : la ou ya du kill
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Game play Empty
MessageSujet: Le Game play   Le Game play Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:17

Bon bon bon...

Je croit que vous l'attendiez tous, le jeux est assez dure a prendre en main, donc je vais vous présenter une page que l'on a quand on ce connecte , avec une description complète, fin je vais essayé ...^^

(merci a Panda pour l'image je galeré xD)
Le Game play Gameplay

En jaune: Ce sont toute les informations de base de votre personnage , votre nombre de PO , votre bar de vie et de PM , votre barre d'XP et votre barre de PA, quand votre barre clignote vous pouvais passer au level supérieur en allant dans " Fiche du personnage".

En Bleu: La partie de la carte que vous pouvais voir qui fait 9*9 case , avec des coordonnées sur l'axe des abscisses et ordonné . Quand vous donnez une coordonnée dite toujours le numéro de l'axe des abysse en 1er, ici je suis par exemple en 119-38.

En violet: L'emplacement de votre personnage qui se situe tout le temps au milieux de la carte , après chaque déplacement vous découvrez une nouvelle partie de la carte met votre perso reste au milieux dans cette nouvelle partie ^^( bref il est tt le temps au milieux Laughing )

En rouge: C'est la base du game play de HC , tout les départ de vos action ce fond par la , et comme je suis sympa je vais décrire chaque lien disponible.

Détection: c'est l'outil le plus utilisé il fait apparaitre une nouvelle barre de tache juste en dessous ( en orange) je vous la décrirez plus en détails après.

Déplacement: Ben vos déplacements se ferons automatiquement par ce lien, y vous couterons 4 PA au début et 2 pa quand vous aurez une monture.

Carte du Lorndor: Lien pour visionner toute la carte du jeu, vous pourrez voir votre position les zone d'affluences des perso de votre race , et de ce du clan dont vous faites partie.

Inventaire: [/i]C'est ici que vous voyez tout ce que vous possédez en potion, arme, sort ,équipement... c'est également la que vous pourrez confectionner vos potion a base de plante via la partie[/i] " Alchimie".

Fiche de personnage: C'est la que son regrouper toute les infos détaillé de votre perso, vous pouvais voir aussi votre réputation par rapport au autre race , votre niveau dans les différentes compétence ( poison, soins, chasse , sort....), y faudra également venir ici pour level up.

Journal des quêtes: C'est ici que sont regroupé les infos des quête que vous avez en cour.

Messagerie : Ben listing des MP ressue avec boite d'envoi comme dab quoi, noté quand même que vous pouvez envoyer un message a 10 personnes en même temps, et tant que votre message envoyé n'est pas lue par le receveur vous pouvez le modifier et le supprimer.

Clans : Listing et info sur tout les clans du jeu, sur votre clan si vous en faite partie d'un, les demande d'adhésion se fond par la aussi...

Le reste est assez explicite même konky peut comprendre.


En orange: Le sous menu obtenue en cliquant sur " détection" vous obtenez tout les lien suivant qui vous permette de tout détecter sur votre partie de la carte ( les 9*9 case).


- Joueurs (proche) : la détection est limitée aux joueurs présents dans vos environs immédiats (une case de portée). C'est cette liste qui est proposée par défaut, afin d'alléger le traitement.

- Joueurs (tous) : la détection reprend la totalité des joueurs présents dans votre champ de vision (zone 5*5 autour de vous).

- Clan : vous montre que les membres de votre clan, c'est aussi ici que vous pouvez voir les points de mana des membres de votre clan.

- Marchands : la détection vous indique la position de tous les marchands présents dans votre champ de vision.

- Objets : la détection vous indique la position de tous les objets (runes, pierres, plantes) présents dans votre champ de vision, si vous êtes sur la même case que l'objet vous avez un lien pour le ramasser.

- Monstres : la détection vous indique la position de tous les monstres présents dans votre champ de vision.

- Bâtiments : la détection vous indique la position de tous les bâtiments (magasins de magie, auberge, guilde de chasseurs de prime, portails de téléportation…) présents dans votre champ de vision.

- PNJ : la détection vous indique la position de tout les personnages non joueurs dans votre champ de vision, ainsi que celle des bâtiments "particuliers" (utiles lors de certaines quêtes spéciales).

- Sproach Ball : la détection vous indique la position de tous les joueurs de Sproach Ball dans votre champ de vision.


En Vert: c'est grace a cette partie que vous ferais vos action , des que vous cliqué sur un lien de la partie orange , cette partie change.

Ex: vous cliqué sur "Joueur proche", la liste de tout les joueurs sur votre case apparait avec la possibilité de les attaquer, les soigner ou échanger des bien / argent avec eux.
Si vous cliqué sur "objet" , la liste de tout les objet / plante des alentour apparait et vous pouvez les ramasser...


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Dim 14 Juin - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Game play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Chaos :: Heroes' Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser